Organisation

Permettre aux enfants et aux jeunes malades, accidentés ou handicapés de poursuivre leur scolarité et vivre une meilleure réinsertion sociale.

Notre Association est reconnue d’utilité publique selon la loi 1901.

Elle est comme toute association dirigée par un Conseil d’Administration dont les membres sont élus pour 3 ans.

Membres du Conseil d'Administration et du Bureau

Nom Prénom Fonction EEMA
BERTAIL-FASSAERT
Sibylle
Présidente
MOLLET
Pascale
Vice- Présidente
TERPEND
Josette
Trésorière
VIAULT
Jean-François
Trésorier adjoint
LEHALLIER
Pascale
Secrétaire
ROMANO
Annie
Secrétaire adjointe
AUVY
Christophe
Membre
BONNOT
Marilyn
Membre
BRICOUT
Françoise
Membre
GAYET
Mireille
Membre
HECHT
Blandine
Membre
JOURDAIN-AUVRAY
Denis
Membre
SMOUTS-MILCENT
Nadège
Membre
NICOLAS
Florence
Membre
PLIQUE
Sylvie
Membre
PLOYEZ
Véronique
Membre
POINSOT
Brigitte
Membre
RICHE
Pascal
Membre
VILLANNE
Yann
Membre

Un Bureau plus restreint et composé de 6 membres du conseil d’administration suit le quotidien.

 Nos activités suivent le calendrier des vacances scolaires de la zone B. Nos bureaux sont fermés pendant les vacances.

 Deux coordinatrices assurent le bon fonctionnement de l’Association : le recrutement des bénévoles, l’accompagnement scolaire, les animations diverses, la mise en place des projets de l’Association.

Chaque fin d’année, un bilan des activités est dressé, présenté lors de l’Assemblée Générale avec le rapport moral par notre Présidente Sibylle Bertail-Fassaert et le bilan financier par notre Trésorière Josette Terpend.

Ci-dessous le dernier compte rendu de l’Assemblée Générale de l’année échue.

Aller au contenu principal