Organisation

Permettre aux enfants et aux jeunes malades, accidentés ou handicapés de poursuivre leur scolarité et vivre une meilleure réinsertion sociale.

Notre Association travaille en collaboration avec l’Education Nationale.

Elle est comme toute association dirigée par un Conseil d’Administration dont les membres sont élus pour 3 ans.

Membres du Conseil d'Administration et du Bureau

Un Bureau plus restreint et composé de 6 membres du conseil d’administration suit le quotidien.

 Nos activités suivent le calendrier des vacances scolaires de la zone B. Nos bureaux sont fermés pendant les vacances.

Deux coordinatrices assurent le bon fonctionnement de l’Association : le recrutement des bénévoles, l’accompagnement scolaire, les animations diverses, la mise en place des projets de l’Association.

Nom Prénom Fonction EEMA
BERTAIL-FASSAERT
Sibylle
Présidente
MOLLET
Pascale
Vice- Présidente
POINSOT
Brigitte
Trésorière
VIAULT
Jean-François
Trésorier adjoint
LEHALLIER
Pascale
Secrétaire
ROMANO
Annie
Secrétaire adjointe
AUVY
Christophe
Membre
BONNOT
Marilyn
Membre
BRICOUT
Françoise
Membre
GAYET
Mireille
Membre
HECHT
Blandine
Membre
SMOUTS-MILCENT
Nadège
Membre
NICOLAS
Florence
Membre
PLIQUE
Sylvie
Membre
PLOYEZ
Véronique
Membre
NADIN
Dolorès
Membre
PERRONNE
Anne-Laure
Membre
RICHE
Pascal
Membre
STUDER
Muriel
Membre
VILLANNE
Yann
Membre

Assemblée Générale du 27 novembre 2023

Chaque fin d’année, un bilan des activités est dressé, présenté lors de l’Assemblée Générale avec le rapport moral par notre Présidente Sibylle Bertail-Fassaert. 

Des bénévoles ont également témoigné pour décrire le déroulement de leurs différentes activités au sein de l’association. 

Aller au contenu principal